dimanche 6 février 2022

Rocket Gibraltar (Le Rocher de Gibraltar) 1988 AMZN WEB-DL 1080p KamiKaze (Claudeb71 et OUAF)

 

Titre original : Rocket Gibraltar
Titre VFF : Le Rocher de Gibraltar
Titre VFQ : Le patriarche
Réalisation: Daniel Petrie
Scénario: Amos Poe
Acteur: Burt Lancaster, Suzy Amis, Patricia Clarkson, Frances Conroy, Sinéad Cusack, John Glover, Bill Pullman, Kevin Spacey, Macaulay Culkin, Angela Goethals, Sara Rue, George Martin, James McDaniel, David Hyde Pierce
Sociétés de production: Columbia Pictures
Pays d’origine: États-Unis
Genre: Drame
Dates de sortie: 02 Septembre 1988
Vidéo: MPEG4  AVC  10.1Mbps  1920 X 1080
Audio: VFF (AC-3  2.0ch  192kbps)  VOA (E-AC-3  2.0ch  244kbps)
Sous-titres: Français Forcés & Complets / Anglais Complets
Chapitres: Oui
Durée: 01:38:49
Qualité: AMZN WEB-DL 1080p
Taille du film: 6.98Go

Résumé: Pour son 77è anniversaire, l'ancien professeur Levi Rockwell reçoit la visite de toute sa famille. Les parents étant trop absorbés par leurs préoccupations, Levi va trouver du réconfort auprès de ses petits enfants, prêts à l'écouter.



























38 commentaires:

  1. Jamais vue celui là, bien jouer les amis Claude et Ouaf.

    RépondreEffacer
  2. Merci, Clade et OUAF pour cette découverte et pour le taf de ce film rare que pour ma part je n'avais jamais vu

    RépondreEffacer
  3. Un grand merci pour ce films inédit pour ma part.

    RépondreEffacer
  4. Merci pour la découverte
    Bisous
    Isabelle

    RépondreEffacer
  5. Pareil pour moi, ce film est passé sous mes radars ! Pourtant avec une distribution de cette qualité, je demande qu’à visionner. Beau moment de cinéma à l’horizon ! Merci l’équipe !

    RépondreEffacer
  6. MERCI EN ESPERANT DES LIENS DE TELECHARGEMENT,Bises

    RépondreEffacer
  7. je connais pas celui la merci les gars

    RépondreEffacer
  8. Un très grand merci à vous deux, Claude et Ouaf ! Un film que je ne connais pas et que je vais me faire un plaisir de découvrir. Merci pour tout le taf^^

    RépondreEffacer
  9. Tres très bon choix de film Claude et Ouaf, merci les amis, vous êtes au top 👌👌

    RépondreEffacer
  10. Un grand merci pour ce film avec Burt Lancaster.

    RépondreEffacer
  11. Très beau film ! Pourrais-je avoir le lien ?

    RépondreEffacer
  12. Merci aux deux "remakers" de partager leur boulot. Et d'avoir dégoté ce Burt Lancaster pour moi tout neuf.

    RépondreEffacer

  13. merci pour ce film que je ne connaissait pas

    en attente de le voir

    RépondreEffacer
  14. Beau travail sur cette belle découverte.

    RépondreEffacer
  15. merci encore pour ce film
    en attente du lien demande par DOUDOU1950

    RépondreEffacer
  16. merci pour ce film
    en attente du lien svp

    RépondreEffacer
  17. Jamais entendu parlé de ce film.
    Bravo à vous deux de le proposer.

    RépondreEffacer
  18. Merci beacoup Ouaf et Claude pour cette proposition.

    RépondreEffacer
  19. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. EST IL POSSIBLE D'AVOIR LE LIEN APRES PLUSIEURS DEMANDES

      Effacer
    2. Bonsoir je voudrais savoir comment fait on pour avoir les liens de ce joli film que je ne connais pas du tout ce serait une découverte en vous remerciant de votre réponse.

      Effacer
  20. MERCI POUR TON TRAVAIL ET JE SUIS TJS EN ATTENTE DU LIEN

    RépondreEffacer
  21. UN GRAND MERCI POUR CE FILM MAIS TOUJOURS PAS DE LIEN DE VOTRE PART DOMMAGE

    RépondreEffacer
  22. MERCI POUR LA DIVERSITE DE VOS FILMS SURTOUT CELUI LA

    RépondreEffacer
  23. Merci pour ce film au casting étonnant.

    RépondreEffacer
  24. super, encore un film en top qualité, merci beaucoup

    RépondreEffacer
  25. MERCI POUR CE FILM MAIS A QUAND LES LIENS

    RépondreEffacer
  26. JE VOIS QUE CELA NE SERT A RIEN DE DEMANDER LE LIEN PAR LA VOIE DU MAIL CAR JE N'AIE JAMAIS DE REPONSE
    Y A T'IL UN BARRAGE DE VOTRE PART

    RépondreEffacer
  27. bonjour, connais pas ce film, c'est possible d'avoir un lien, merci beaucoup d'avance Michel-d

    RépondreEffacer
  28. bonjours je pense la meme chose,il y a un barrage que doudou1950 je ne recois jamais les lien,pourquoi?

    RépondreEffacer
  29. super merci beaucoup, comment faire pour avoir le liens stp? merci

    RépondreEffacer
  30. Merci pour ce repack, est il possible d'avoir le lien svp ?

    RépondreEffacer