samedi 5 février 2022

Five Corners (Flèches au coeur) 1987 BluRay 1080p Multi SEMTEX (OUAF)

 

Titre original : Five Corners
Titre VFQ : Flèches au Cœur
Réalisation: Tony Bill
Scénario: John Patrick Shanley
Acteur: Jodie Foster, Tim Robbins, Todd Graff, John Turturro, Michael R. Howard, Pierre Epstein, Jery Hewitt, Rodney Harvey, Daniel Jenkins, Elizabeth Berridge, Cathryn de Prume, Carl Capotorto, Rose Gregorio, Kathleen Chalfant
Sociétés de production: Cineplex Odeon Films, HandMade Films
Pays d’origine: États-Unis
Genre: Drame, Suspense
Dates de sortie: 15 Septembre 1987
Vidéo: MPEG4  AVC  11.9Mbps  1920 X 1080
Audio: VFF (AC-3  2.0ch  192kbps)  VOA (AC-3  2.0ch  192kbps) (FLAC  2.0ch  553kbps)
Sous-titres: Français Forcés & Anglais Complets
Chapitres: Oui
Durée: 01:33:54
Qualité: BluRay 1080p
Taille du film: 7.83Go

Résumé: Un jeune homme psychotique retourne dans son ancien quartier après sa sortie de prison. Il cherche la femme qu'il a déjà tenté de violer et l'homme qui l'a protégée, avec des idées tordues d'amour pour elle et de haine pour lui.





























24 commentaires:

  1. Bonjour, un grand MERCI a toi OUAF pour ce film et pour le taf , je n'avais pas vu ce film au super casting donc une bonne soirée a venir.

    RépondreEffacer
  2. Dvd pal Claude : Bs vf/vo ainsi que les chapitres (adaptés pour le Blu-ray). Blu-ray : Vo flac 553kbps. Pas de strs full, mais ajout de strs forced avec les chansons traduites.

    RépondreEffacer
  3. un grand merci pour ce film et pour le travail effectué

    RépondreEffacer
  4. Merci d'avance pour le Film
    Bisous
    Isabelle

    RépondreEffacer
  5. Je ne connais pas du tout, merci d'avance :)

    RépondreEffacer
  6. Avec Jodie Foster, autant dire qu’il est difficile de se tromper, pour ma part du moins. Un parcours plus que parfait. Des mercis s’imposent à la belle réalisation de ce repack !

    RépondreEffacer
  7. Merci la team MicMac pour ce filme que je ne connaissais pas.

    RépondreEffacer
  8. Jodie Foster, c'est un grand OUI. Merci à vous deux !

    RépondreEffacer
  9. salut je dit oui pour se repack merci pour se boulot

    RépondreEffacer
  10. Merci bcp pour cette découverte.

    RépondreEffacer
  11. Merci pour ce thriller, qui m'a l'air délicieusement inquiétant après lecture du résumé.

    RépondreEffacer
  12. De bon acteurs réunit dans ce film. Merci de le proposer.

    RépondreEffacer
  13. Merci beaucoup Ouaf et Claude pour ce film, j'adore Jodie Foster, c'est une grande et très belle actrice.

    RépondreEffacer
  14. un grand merci pour cette rareté

    RépondreEffacer
  15. Merci pour ce Jodie Foster très rare

    RépondreEffacer
  16. Un grand merci! Je ne connais pas du tout, ça me tente ! Merci pour cette proposition !

    RépondreEffacer
  17. Merci, m'interesse aussi, toujours plaisant de voir un film avec Jodie Foster

    RépondreEffacer