jeudi 9 décembre 2021

The Last Sunset (El Perdido) 1961 BluRay Remux 1080p Multi (OUAF)

 

Titre original : The Last Sunset
Titre VFF : El Perdido
Réalisation: Robert Aldrich
Scénario: Dalton Trumbo d'après le roman Sundown at Crazy Horse de Howard Rigsby
Acteur: Rock Hudson, Kirk Douglas, Dorothy Malone, Joseph Cotten, Carol Lynley, Neville Brand, Regis Toomey, James Westmoreland, Adam Williams, Jack Elam, John Shay
Sociétés de production: Brynaprod
Pays d’origine: États-Unis
Genre: Drame, romance, western
Dates de sortie: 7 juin 1961
Vidéo: MPEG4  AVC  22.2Mbps  1920 X 1080
Audio: VFF (DTS  2.0ch  1509kbps)  VOA (DTS-HD Master Audio  2.0ch  1823kbps)
Sous-titres: Français Forcés & Complets / Anglais Complets
Chapitres: Oui
Durée: 01:52:08
Qualité: BluRay Remux 1080p
Taille du film: 22.1Go et 8.10Go

Résumé: Brendan O'Malley a le shérif Stirbling à ses trousses car il a tué sa soeur. Il s'exile au Mexique, où il ne peut être arrêté, et se fait engager au sein du ranch de son ancien amour, Belle, aujourd'hui mariée. Le shérif décide de se faire embaucher lui aussi de manière à garder un œil sur son fugitif et à ne pas perdre encore une fois sa trace... L'homme de loi ne tarde pas à être sous le charme de Belle qui elle semble s'éprendre à nouveau d'O'Malley, peu après la mort de son mari.









Pour éviter le piratage par Tirexo nos repacks sont désormais envoyés par mail, suivant une liste établie en fonction des retours précédents sur notre travail. 

Et ceci systématiquement. Parrainage pour les nouveaux intéressés. Commentaires ou simples A.R. après réception sur le post.

Nos repacks seront désormais envoyés par mail


Il y en a plusieurs qui ont laissé des messages sur nos repacks, mais qui n'ont malheureusement pas laissé leurs pseudos et leurs adresses courriel, je ne peux donc leur faire parvenir les liens des films.


31 commentaires:

  1. Blu-ray Sidonis Calysta (avec pal speed-up initial) complètement resynchro, des dizaines de coupes. Pour preuves, quelques captures d'écrans (bs du centre, vo en bas : https://uptobox.com/vo0v5fvo18qx. Merci à Drafalgar.

    RépondreEffacer
  2. Merci, Ouaf pour ce partage et pour le travail minutieux que tu as fais sur la bande son, qui montre toutes ces coupures, la honte pour ceux qui font ça.
    J'attend de voir le film qui reste un chef-d'oeuvre.

    RépondreEffacer
  3. Merci pour ce western. Il va pouvoir remplacer mon vieux DVD.

    RépondreEffacer
  4. Un grand MERCI,CLAUDE pour ce bon western

    RépondreEffacer
  5. Merci bcp pour ce western et chapeau pour tout le travail de synchro.

    RépondreEffacer
  6. Bonjour à Vous. Je viens de découvrir votre blog qui recèle de vraies mines d'or. Bravo pour votre éclectisme. Portez-vous bien . Bien à vous.jy

    RépondreEffacer
  7. Un grand merci pour cet excellent western

    RépondreEffacer
  8. Le son va de pair avec l’image, je ne vous apprends rien ! Pour un repack digne de ce nom, ça prend la signature d’un expert et l’expert ici, je vous le donne en mile, c’est Ouaf ! Et bien, merci le pro pour ce magnifique film !

    RépondreEffacer
  9. J'évite de mettre en ligne les blu-rays en vente. Mais j'ai passé bien plus de temps sur ce repack que Sidonis Calysta, et ceci, moi,à titre gracieux, pour le plaisir uniquement.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bien entendu, j'conseille d'acheter le blu-ray. Pour la pochette.

      Effacer
    2. Hello Ouaf, j'ai pas compris c'est quoi le problème pour le Sidonis que tu as amélioré ? Merci à toi ;)

      Effacer
    3. Leur bs n'est pas synchro sur leur propre blu-ray. (remastered)

      Effacer
  10. Merci pour ce wester d'Aldrich, toujours un plaisir à revoir

    RépondreEffacer
  11. Merci à vous deux. Bravo à Ouaf : ton travail est époustouflant, disons admirable ! Avec Dorothy en récompense, tout de même.
    En passant, salut à une vieille connaissance, n'est-ce pas, Raoul ?

    RépondreEffacer
  12. Merci pour cette nouvelle proposition et pour l'énorme travail de montage réalisé.

    RépondreEffacer
  13. Merci ce film des plus tentants et surtout pour le temps que vous passez.

    Zemouss (Tonton Geek)

    RépondreEffacer
  14. Super western avec 3 grandes stars.
    Merci de m'envoyer le lien

    RépondreEffacer
  15. Les éditeurs hexagonaux sont de pire en pire et c'est bien dommage.
    Thx Ouaf et Claude pour le taf et partage.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Hello Gino c'est Zemouss
      On s'est croisé sur Passion Repack et avait fait quelques repacks ensemble: Fear is the key notamment...
      Je cherche un parrainage pour ce site, si jamais tu peux faire quelque chose pour moi, ce serait génial.
      Merci
      Zemouss(Tonton Geek]

      Effacer
    2. Slt l'ami, yep, ca fait un bail, en effet je me souviens très bien de toi, tu as pas mal partager et exact nous avions fait quelques trucs ensemble pour le seul plaisir du partage.

      Je vais parler en ta faveur auprès des amis Claude et Ouaf, qui sauront te donner satisfaction.

      Les anciens amis de Passion Repack sont toujours les bienvenus.

      Après je ne suis aucunement décisionnaire, mais les gens sympathique et qui laissent des commentaires devrait être les bienvenus (du moins je suppose)

      Pense a laisser des coms sous le post des films qui te tente et passe par l'émail du blog en expliquant ta motivation et le faite que tu était un vieux de la vieille sur feu Passion Repack et que l'on se connait toi et moi et que tu aimerais bien faire partie des usagers de ce blog.

      Bien a toi l'ami du partage.

      Gino.

      Effacer
    3. Merci Gino, croisons les doigts ;-)

      Effacer
  16. merci cool les liens svp merci

    RépondreEffacer
  17. les liens comment je fais le 22.1Go j ai pas de compte merci

    RépondreEffacer