mercredi 8 décembre 2021

Fear Strikes Out (Prisonnier de la peur) 1957 HDTV 1080p Multi REGRET (OUAF)

 

Titre original : Fear Strikes Out
Titre VFF : Prisonnier de la peur
Réalisation: Robert Mulligan, assisté de Bernard McEveety 
Scénario: Ted Berkman et Raphael Blau d’après le récit autobiographique d’Al Hirshberg et Jimmy Piersal, Fear Strikes Out: The Jim Piersall Story
Acteur: Anthony Perkins, Karl Malden, Norma Moore, Adam Williams, Perry Wilson, Peter J. Votrian
Sociétés de production: Paramount Pictures
Pays d’origine: États-Unis
Genre: Biographique, Drame
Dates de sortie: 20 mars 1957
Vidéo: MPEG4  AVC  11.8Mbps  1916 X 1080
Audio: VFF (AC-3  2.0ch  192kbps)  VOA (AC-3  2.0ch  192kbps)
Sous-titres: Français Forcés &  Anglais Complets
Chapitres: Oui
Durée: 01:40:16
Qualité: HDTV 1080p
Taille du film: 8.28Go

Résumé: L’histoire vraie de Jimmy Piersall, que son père entraîne sans répit pour qu’il devienne le joueur de baseball le plus performant de l'une des plus grandes équipes des États-Unis. Cette contrainte permanente va conduire Jimmy de la dépression jusqu’aux frontières de la maladie mentale.




Pour éviter le piratage par Tirexo nos repacks sont désormais envoyés par mail, suivant une liste établie en fonction des retours précédents sur notre travail. 

Et ceci systématiquement. Parrainage pour les nouveaux intéressés. Commentaires ou simples A.R. après réception sur le post.

Nos repacks seront désormais envoyés par mail


Il y en a plusieurs qui ont laissé des messages sur nos repacks, mais qui n'ont malheureusement pas laissé leurs pseudos et leurs adresses courriel, je ne peux donc leur faire parvenir les liens des films.


21 commentaires:

  1. Nous devons ce repack à Claude, idée et dvd. La bande son vo du hdtv, annoncée en 6 canaux, était en réalité une mono 3 canaux avec des manques, donc retirée.

    RépondreEffacer
  2. Déja vu, c'est un bon film, avec une belle interprétation de Perkins, merci pour le film ;)

    RépondreEffacer
  3. Film très intéressant au casting top et réal par le 'délicat' Robert Mulligan.

    Merci aux duettiste Claude et Ouaf pour ce partage de qualité.

    RépondreEffacer
  4. Je ne connais pas ce film. Merci beaucoup !

    RépondreEffacer
  5. Un grand Merci à Claude et Ouaf pour ce partage et pour le taf sur cette rareté.

    RépondreEffacer
  6. fan de baseball je ne connaissais pas ce film sur ce joueur qui était un peu dingo : merci pour la découverte je vous adresse un mail

    RépondreEffacer
  7. un bon film, merci pour le repack et le partage

    RépondreEffacer
  8. L’inquiétant Anthony Perkins, très souvent distribué dans des rôles d’individu en dérapage psychologique. Merci, Claude et Ouaf, pour ce repack qui parle d’un conflit entre son père et son fils. Karl Malden, c’est sans concession à son habitude avec tellement d’intensité dans son interprétation.

    RépondreEffacer
  9. Certes oui mais les films en noir et blanc c'est pas trop mon truc...
    Merci pour les liens
    Bisous
    Isabelle

    RépondreEffacer
  10. Merci et bravo pour ces pépites
    Celui ci je ne le connais pas
    Je vais me régaler.

    RépondreEffacer
  11. Merci Claude pour cette idée de repack et merci Ouaf pour le temps passé sur le repack, c'est une découverte pour moi, j'aime bcp les films en noir et blanc qui dégage un charme unique et particulier, ce film est en effet plutôt rare.

    RépondreEffacer
  12. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer
  13. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer
  14. Merci pour cette trouvaille, que j'aimerais bien voir !

    RépondreEffacer
  15. serait-il possible de découvrir ce film de Mulligan, inédit TV ? merçi

    RépondreEffacer
  16. Bonjour,
    Je serais intéressé par ce film prometteur...
    C'est possible ?
    Merci !

    RépondreEffacer
  17. Antony Perkins est une sorte de Bernard Menez américain, candide, et émouvant à souhait...
    Merci poue ce film...

    RépondreEffacer
  18. Mon mail au cas où !
    lucien.adams1950@gmail.com
    Merci !

    RépondreEffacer
  19. Bonjour à tous.
    Je serai intéressé par ce film.
    J'av déjà envoyé un message par mail en décembre 2021.
    Je ne peux me prévaloir d'aucune cooptation.
    Merci.

    RépondreEffacer