vendredi 30 octobre 2020

Cirque du Freak The Vampire's Assistant (L'Assistant du vampire) 2009 BluRay 1080 Multi VF2 (Claudeb71)

 Liens disponibles

Titre original : Cirque du Freak: The Vampire's Assistant
Titre VFF : L'Assistant du vampire 
Titre VFQ : L'Assistant du vampire 
Réalisation: Paul Weitz
Scénario: Brian Helgeland, Darren Shan, d'après Vampire Blood de Darren Shan
Acteur: Chris Massoglia, Salma Hayek, Ray Stevenson, John C. Reilly, Josh Hutcherson, Patrick Fugit, Jane Krakowski, Ken Watanabe, Kristen Schaal, Frankie Faison, Brandon Molale, Tom Woodruff Jr, Michael Cerveris, Don McManus, Colleen Camp, Morgan Saylor, Jessica Carlson, Sam Medina, Henry Robin, Orlando Jones, Willem Dafoe, Patrick Breen, Daniel Newman, Jonathan Nosan, Erika Jensen, Patrick Fulton, Beau Holden, Ritchie Montgomery, Christy Hutcherson, Maureen Phelan, Geraldine Glenn, Drew Rin Varick, Leah Kahn, Armal J. Perkins
Sociétés de production: Universal Pictures, Relativity Media, Donners' Company
Pays d’origine: États-Unis
Genre: Fantastique
Dates de sortie: 23 Octobre 2009
Vidéo: MPEG4  AVC  1920 X 816
Audio : VFQ (DTS  5.1ch  755kbps)  VFF(AC-3  2.0ch  192kbps)  VOA (DTS  5.1ch  1509kbps)
Sous-titres: Français & Anglais Complets
Durée: 109 Minutes
Qualité: BluRay 1080p
Taille du film: 8.08Go

Résumé: Darren et son ami Steve se rendent dans un théâtre clandestin où se produit une troupe d'énergumènes déformés. Fasciné par l'araignée du vampire Crepsley, Darren décide de la voler. À l'école, cette dernière s'échappe et mord Steve, qui va mourir si Darren ne trouve pas un antidote. Crepsley accepte de l'aider à condition de le transformer en demi-vampire afin d'accomplir quelques corvées quotidiennes. Steve, rêvant d'être un vampire, est recueilli par un homme mystérieux qui lui promet les commandes de toute une armée s'il se joint à lui. Darren s'est installé avec la troupe et devra se préparer à l'affrontement.  

Liens de téléchargements:   https://uptobox.com/04ongx13g902





6 commentaires:

  1. Tu ne devrais pas donner des liens automatiques, on voit la vraie nature des gens venant ici, ils ne te remercient que si c'est nécessaire. Je t'ai remercié sur le lien que j'ai pris (Bram Stoker's Dracula), les autres films ne m'intéressent pas, incluant celui-ci mais je trouve ça dommage que les gens deviennent soudainement non appréciatifs quand on ne leur demande pas de remercier. Quel monde !

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Effacer
  2. Salutations je ne suis pas tout a fait daccord avec toi car c'est le but du partage et je ne comprends pas ton raisonnement car dans ce cas le blog ils le ferme definitivement et chacun fait comme il l'entend et je respecte ton avis et sache que ce message n'est pas une offense,ni une aggression contre toi ou qui que ce soit juste un echange simple et cordiale car j'ai un profond respect pour toutes personnes. Moi perso je remercie et j'encourage a chaque foix qu'un film m'interesse meme sans lien valide.Donc merci et felicitations pour cette version vff que je n'ai pas encore dl.Et petite question bete mais je tente pourquoi ne pas proposer en plus une version hdight?

    RépondreEffacer
  3. Un petit film fantastique qui se faisait bien rare ... Merci Claude !!

    RépondreEffacer