Bienvenue sur ce site de partage de films non disponibles à la vente. Contributions à l'élaboration de nouveaux repacks souhaitées et bienvenues. Merci de nous signaler toute sortie dans le commerce de films présents sur ce site afin que nous les retirions. N.B: Les intervenants ne sont pas rémunérés. Les critiques et remerciements sont encouragés.
mercredi 22 janvier 2020
The last Tycoon (Le dernier Nabab) 1976 WEB-DL 1080p (Claudeb71)
Titre original : The last Tycoon
Titre VFF : Le dernier Nabab
Réalisation: Elia Kazan
Scénario: Harold Pinter
Acteur: Robert De Niro, Tony Curtis, Robert Mitchum, Jack Nicholson, Jeanne Moreau, Theresa Russell, Donald Pleasence, Ray Milland, Dana Andrews, Peter Strauss, Tige Andrews, Anjelica Huston, John Carradine, Jeff Corey , Seymour Cassel, Morgan Farley.
Sociétés de production: Academy Pictures Corporation
Pays d'origine: États-Unis
Genre: Drame
Dates de sortie: 17 novembre 1976
Vidéo: MPEG4 AVC 14.6Mbps 1920 X 1080
Audio : VFF (AC-3 2.0ch 192kbps) VOA (E-AC-3 6.0ch 640kbps)
Sous-titres: Français Complets / Anglais Complets
Durée: 122 Minutes
Qualité: WEB-DL 1080p
Taille du film: 13.3Go
Résumé: Dans les années 1930 en Amérique, Monroe Stahr est directeur de production d'un des plus importants studios de Hollywood malgré son jeune âge. Depuis la mort de sa femme, l'actrice Minna Davis, il se jette à corps perdu dans le travail et doit faire face aux prétentions sans cesse croissantes des autres professionnels de l'industrie cinématographique (notamment des scénaristes qui sont en train de créer la Writers Guild of America dont leur délégué de plus en plus intrusif est Brimmer) et à des déboires sentimentaux. Il croit rencontrer sur un plateau le sosie de Minna en la personne de Kathleen Moore, une jeune femme pure au passé trouble, mais celle-ci lui annonce qu'elle va se marier alors que Cecilia Brady, la fille de son patron Pat Brady, tente en vain d'éveiller son intérèt. De la perte de son pouvoir quasi-autocratique au sein de l'industrie du film en déceptions sentimentales, le producteur suit une lente déchéance (alcool) qui ne lui fait nullement renoncer à sa raison d'être : le cinéma. Pour lui, seul le producteur doit gérer le film, certes en collaboration avec les autres corps de la profession, mais sans jamais se départir d'une once de son pouvoir.
Liens de téléchargements: https://uptobox.com/1p4xxf7xv30h
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
merci claude pour ce de niro que je connais pas
RépondreEffacerMerci pour ce très beau film nostalgique sur la fin d'une époque avec son casting haut de gamme.
RépondreEffacerMerci pour la découverte et merci pour la qualité.
RépondreEffacermerci, il existe aussi une serie de 2016 dispo sur amazon prime, très sympa http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=19976.html
RépondreEffacerUn beau film pas revu depuis très longtemps.
RépondreEffacerMerci pour la redécouverte cher Claude.
Un grand merci a toi Claude pour le partage de cet excellent film
RépondreEffacerBien beau partage, Claude. On reverra ce film avec plaisir. Mais tu devrais ajouter Ingrid Boulting dans la distribution. Malgré la rude concurrence, son visage (et pas que) est vraiment inoubliable.
RépondreEffacerDécouvert hier soir ce dernier de Kazan, qui n'a pas à rougir de ses précédentes réalisations.
RépondreEffacerMerci pour la mise à dispo de ce film devenu rare^^