Bienvenue sur ce site de partage de films non disponibles à la vente. Contributions à l'élaboration de nouveaux repacks souhaitées et bienvenues. Merci de nous signaler toute sortie dans le commerce de films présents sur ce site afin que nous les retirions. N.B: Les intervenants ne sont pas rémunérés. Les critiques et remerciements sont encouragés.
dimanche 19 janvier 2020
Decision at sundown (Le vengeur agit au crépuscule) 1957 Budd Boetticher (OUAF)
Titre original : Decision at sundown
Titre VFF : Le vengeur agit au crépuscule
Rélisation: Budd Boetticher
Scénario: Charles Lang Jr.
Acteur: Randolph Scott, John Carroll, Karen Steele, Valerie French, Noah Beery, Jr., John Archer, Andrew Duggan, James Westerfield
Sociétés de production: Producers-Actors Corporation
Pays d'origine: États-Unis
Genre: Western
Dates de sortie: 10 Novembre 1957
Vidéo: MPEG4 AVC 10.3 Mbps 1920 X 1040
Audio : VFF (AC-3 2.0 ch 192 kpbs) VOA (AC-3 1.0ch 640 kbps)
Sous-titres: Français complet et forcés.
Durée: 77 minutes
Qualité: Blu-ray 1080p
Taille du film: 5.57Go
Résumé: Bart Allison et son acolyte Sam arrivent dans la ville de Sundown le jour du mariage du patron de la ville, Tate Kimbrough, qu'Allison blame pour la mort de sa femme des années plus tôt.
Liens de téléchargements: https://uptobox.com/6qp3aix6xoko
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
merci à Claude pour le post et OUAF pour la synchro même si je prend pas car j'ai deja un bon petit film qui se voit avec plaisir
RépondreEffacerAH un Budd Boetticher inhabituel qui s'avère être une réussite ou l'on côtoie tous pleins de second rôles succulent & un Randolph Scott assez étonnant... Un vrai western d'ambiance filmé somptueusement, du grand art à l'image de son amer final.
RépondreEffacerMerci pour le Western
RépondreEffacerBisous
Isabelle
Merci pour ce bon Budd Boetticher pour je vais pouvoir regarder dans une belle version. Et bravo pour le site et ceux qui le font exister.
RépondreEffacerBudd Boetticher a tourné cinq films avec Randolph Scott, de 1956 à 1959. Tous excellents. Celui-ci est le troisième. Le revoir en haute définition va être un plaisir. Merci.
RépondreEffacer