lundi 9 septembre 2024

La montagna del Dio Cannibale (Mountain of the Cannibal God) (La Montagne du dieu cannibale) 1978 Uncut Remastered BluRay Remux 1080p (OUAF)

 

Titre original : La montagna del dio cannibale
Titre VFF : La Montagne du dieu cannibale
Réalisation: Sergio Martino
Scénario: Sergio Martino et Cesare Frugoni
Acteur: Ursula Andress, Stacy Keach, Claudio Cassinelli, Antonio Marsina, Franco Fantasia, Lanfranco Spinola, Carlo Longhi
Sociétés de production: Dania Film, Medusa Distribuzione
Pays d’origine: Italie
Genre: Aventure, horreur
Dates de sortie: 25 mai 1978
Vidéo: MPEG4  AVC  30.0Mbps  1920 X 1080
Audio: VFF (AC-3  2.0ch  192kbps)  VOA (DTS-HD Master Audio  2.0ch  2133kbps) (AC-3  2.0ch  640kbps)
Sous-titres: Français Forcés & Complets
Chapitres: Oui
Durée: 01:42:31
Qualité: BluRay Remux 1080p
Taille du film: 21.4Go et 5.58Go

Résumé: Accompagnée de son frère et du professeur Foster, Susan Stevenson part à la recherche de son mari disparu au cours d'une mission anthropologique en Nouvelle-Guinée. Pour cela, ils doivent passer par la terrible jungle de Marabata, territoire d'une féroce tribu cannibale, les Pukas.















23 commentaires:

  1. Merci beaucoup OUAF pour ce film et le boulot que tu fais sur le blog, je l'ajoute à ma collection

    RépondreEffacer
  2. Excellent, une raretée, quel qualité!, merci beaucoup

    RépondreEffacer
  3. Merci infiniment pour le remux en uncut !! Merci pour le boulot

    RépondreEffacer
  4. merci beaucoup. J'ai remarqué un gros décalage son et image sur la piste hD anglaise.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Sans doute une omission de changement de vitesse : 23976/24000, ou l'inverse. Ça date de juillet.

      Effacer
  5. merci pour la proposition et toujours l'immense travail fourni par Mr.Ouaf

    RépondreEffacer
  6. Hello. Attention, le film doit sortir très bientôt chez Artus en France.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Certainement en version plus courte. :)

      Effacer
    2. J'parie pour un 2 en 1. Avec uncut en vostfr, pas toi ?

      Effacer
    3. Et sinon t'es content du résultat pour Un Pistolet pour Ringo 1965 ? Avec pal speed-up et phrase inintelligible. ?

      Effacer
    4. J'pourrai pas bosser pas comme ça gratuitement, et pas davantage en étant payé.

      Effacer
    5. Non, ce sera bien sûr la version complète, pourquoi ? Et avec la VO italienne en plus de la VF.
      Pour Ringo, je t'avoue que je n'ai pas regardé le film, mais j'espère que tu te trompes, parce que c'est le genre de choses auquel je fais personnellement attention. "J'pourrai pas bosser pas comme ça gratuitement, et pas davantage en étant payé." : si c'est une remarque pour moi, je ne me suis pas occupé de la partie sonore (en vérité, c'est rare que je le fasse, même si j'aimerais bien), et nul besoin d'être agressif. Moi, je n'ai fait que te passer l'info.

      Effacer
    6. Ok, j'ai compris j'envoie les preuves de ce que j'avance, et même davantage. J'ai le blu-ray Artus.

      Effacer
    7. Voilà : https://1fichier.com/?lf3tunmqww2noyu1bshn : Décalages bs, Pal speed-up, Phrase fr bouffée.

      Effacer
  7. Merci beaucoup pour le partage du repack de ce bon film

    RépondreEffacer
  8. Merci OUAF pour ce repack ainsi que la version Lite

    RépondreEffacer
  9. Le film est pas génial, mais pour la beauté d'Ursula Andress on peut le regarder. Bravo en tout cas pour le taf Ouaf et la mise en ligne de Claude.

    RépondreEffacer
  10. c'est un tres beau film quant a la poitrine d'Ursula Andress ......renversante

    RépondreEffacer