lundi 12 février 2024

Gli fumavano le Colt... lo chiamavano Camposanto (They Call Him Cemetery) (Quand les colts fument, on l'appelle Cimetière) 1971 BluRay Remux 1080p Multi HDT (OUAF)

 

Titre original : Gli fumavano le Colt... lo chiamavano Camposanto
Titre VFF : Quand les colts fument... on l'appelle Cimetière
Réalisation: Giuliano Carnimeo
Scénario: Enzo Barboni
Acteur: Gianni Garko, William Berger, Chris Chittell, John Fordyce, Bill Vanders, Ugo Fangareggi, Raimondo Penne, Franco Ressel, Aldo Barberito, Ivano Staccioli, Nello Pazzafini, Giovanni Di Benedetto, Ugo Adinolfi, Federico Boido, Pinuccio Ardia     
Sociétés de production: Flora Film, National Cinematografica
Pays d’origine: Italie
Genre: Western spaghetti
Dates de sortie: 23 septembre 1971
Vidéo: MPEG4  AVC  25.6Mbps  1920 X 1080
Audio: VFF (AC-3  2.0ch  384kbps)  VOA (AC-3  2.0ch  384kbps)
Sous-titres: Français Forcés & Complets 
Chapitres: Oui
Durée: 01:28:04
Qualité: BluRay Remux 1080p
Taille du film: 15.7Go et 2.96Go

Résumé: Deux frères quittent la côte Est des Etats-Unis, où ils effectuaient leurs études, pour retrouver le Far West et son impitoyable loi du plus fort. A peine arrivés, ils tombent sur des bandits mais ils sont secourus par un mystérieux samaritain...






















12 commentaires:

  1. Excellent merci Ouaf pour le taff

    RépondreEffacer
  2. un trés bon titre et un super western. merci pour cette version HD

    RépondreEffacer
  3. Un grand merci pour ce western en version hd.

    RépondreEffacer
  4. Connais pas ce petit western, merci a l'ami Ouaf pour le taf toujours propre et a Claude pour la mise en ligne.

    RépondreEffacer
  5. Très bon western all'italiana , repack parfait, mais pourquoi le mettre en entrelacé 1080 i 25 images alors que le bluray germanique est en 1080 p 24 images?

    RépondreEffacer
  6. Envoie-moi le bluray en 24, j'ai pas.

    RépondreEffacer
  7. Sans référence pour la tonalité, je laisse en 25fps.

    RépondreEffacer
  8. Un grand merci pour le travail sur ce repak et la mise en ligne

    RépondreEffacer
  9. Merci pour ce film, que je n'avais pas revu depuis sa sortie DVD de chez artus. Merci beaucoup.
    Merci beaucoup pour ce film. Bravo pour tout le travail et le partage.
    J'adore Gianni Garko. Je recherche svp 7 autres films de lui si vous pouvez m'aider, mais je ne trouve pas. Sur darkino, je n'ai pas de PC, et a changé DNS pour y accéder, je n'arrive absolument pas.. peux être aurais-je pu trouver cela la bas ?
    je recherche en hdlight au possible sur 1fichier, un repack peut être existant ? ou autre, mais VF.
    les colts de la violence
    le jour de la haine
    Django ne prie pas
    et sabata les tua tous
    les 4 mercenaires d'El paso
    on l'appelle spirito santo
    la vengeance de dieu

    RépondreEffacer