vendredi 18 août 2023

The Liberation of L.B. Jones (On n'achète pas le silence) 1970 AMZN WEB-DL 1080p Multi alfaHD (OUAF)

Titre original : The Liberation of L.B. Jones
Titre VFF : On n'achète pas le silence
Réalisation: William Wyler, assisté de Robert Swink
Scénario: Jesse Hill Ford
Acteur: Lee J. Cobb, Anthony Zerbe, Roscoe Lee Browne, Lola Falana, Lee Majors, Barbara Hershey, Yaphet Kotto, Arch Johnson, Chill Wills, Zara Cully, Fayard Nicholas, Joe Attles, Lauren Jones, Dub Taylor, Brenda Sykes, Larry D. Mann, Ray Teal, Eve McVeagh, Sonora McKeller, Robert Van Meter, John S. Jackson 
Sociétés de production: Liberation Company
Pays d’origine: États-Unis
Genre: Drame, Policier
Dates de sortie: 18 mars 1970
Vidéo: MPEG4  AVC  9.82Mbps  1920 X 1080
Audio: VFF (AC-3  2.0ch  224kbps)  VOA (E-AC-3  2.0ch  224kbps)
Sous-titres: Français Forcés & Anglais Complets
Chapitres: Oui
Durée: 01:42:37
Qualité: AMZN WEB-DL 1080p
Taille du film: 7.04Go

Résumé: Dans une petite ville du Tennessee, L.B. Jones est un afro-américain qui parvient à bien vivre grâce à sa petite entreprise de pompe funèbre. Toutefois, il cherche à divorcer de sa femme, qui le trompe avec le shérif local. Pendant les instances de divorce, cette relation est découverte et les apparences dissoutes.






















12 commentaires:

  1. Merci beaucoup je ne connais pas du tout !

    RépondreEffacer
  2. Génial, un grand Merci a toi OUAF pour cette rareté et Merci pour le taf , j'espère que tu vas nous proposer encore, si possible des films de cette époque qui reste de loin le meilleur du cinéma Américain, de mon point de vue.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Du mien aussi. Si t'as les sources, j'veux bien bosser.

      Effacer
  3. Un très bon film du grand William Willer que je vous conseil fortement ! Merci Ouaf pour le taf et Claude pour le partage.

    RépondreEffacer
  4. Je n'avais jamais entendu parler de ce film du grand William Wyler. Merci Ouaf et Claude^^

    RépondreEffacer
  5. Un grand merci pour ce film et chapeau pour tout votre boulot.

    RépondreEffacer
  6. Merci pour le partage et bravo pour le travail...

    RépondreEffacer
  7. Dommage pour Uptobox, je sais qui'l ne faut pas demander de reup, mais pour un tel film ce n'est pas possible svp ?

    RépondreEffacer