jeudi 9 mars 2023

Shield for Murder (Le Bouclier du crime) 1954 BluRay Remux 1080p Multi KRaLiMaRKo (OUAF)

 

Titre original : Shield for Murder
Titre VFF : Le Bouclier du crime
Réalisation: Edmond O'Brien, Howard W. Koch
Scénario:  Richard Alan Simmons, John C. Higgins d'après le roman de William P. McGivern La Planque (Shield for Murder)
Acteur: Edmond O'Brien, Marla English, John Agar, Emile Meyer, Carolyn Jones, Claude Akins, Lawrence Ryle, Herbert Butterfield, Hugh Sanders, William Schallert
Sociétés de production: Camden Productions Inc. 
Pays d’origine: États-Unis
Genre: Film policier, film noir, drame
Dates de sortie: 27 août 1954
Vidéo: MPEG4  AVC  26.7Mbps  1920 X 1080
Audio: VFF (AC-3  2.0ch  224kbps)  VOA (DTS-HD Master Audio  2.0ch  1571kbps)
Sous-titres: Français Forcés & Complets 
Chapitres: Oui
Durée: 01:22:08
Qualité: BluRay Remux 1080p 
Taille du film: 15.3Go et 4.79Go

Résumé: Barney Nolan, un flic confirmé, assassine de sang-froid un bookmaker pour le dépouiller de 20 000 $. Ce meurtre fait un peu scandale, mais comme Nolan a la réputation d’homme violent qui a déjà tué plusieurs délinquants, on met cela sur le compte de son emportement. Mais son coéquipier qui lui est très attaché, se doute de quelque chose, surtout que deux détectives privés enquêtent de leur côté, car ils savent que le bookmaker avait beaucoup d’argent sur lui. En réalité Nolan rêve de sortir la belle Patty Winters de son travail dans une boîte de nuit et sans doute de fonder un foyer avec elle. Barney se rend chez Fish, le boss du bookmaker, qui lui dit qu’il sait qu’il a pris l’argent, mais Barney nie. Tandis que Mark enquête pour savoir si Barney a dérobé l’argent, celui-ci découvre qu’il y a un témoin de son meurtre, un sourd-muet. Barney se rend chez lui et le tue accidentellement. Mark qui enquête sur cette mort va découvrir que le sourd-muet avait laissé une confession. Barney se retrouve dans un bar avec une fille un peu bizarre, tandis que Patty le cherche de partout.  Les deux détectives arrivent dans le restaurant et apostrophent Barney, il les roue de coups tous les deux puis s’en va. Chez lui Mark l’attend pour l’arrêter, mais Barney arrive à s’en débarrasser. Il s’en retourne chez Patty et lui demande de partir avec lui. Mais Mark l’a dénoncé au capitaine, et la police se lance à ses trousses. Barney arrive à négocier son départ vers l’Argentine pour une forte somme. Au moment de l’échange il s’aperçoit qu’il a été doublé et se retrouve face à un homme de Packy Reed. Il arrive encore cependant à s’en sortir en le tuant. Il va tenter de récupérer l’argent, mais la police l’attend.






















17 commentaires:

  1. Merci, OUAF encore une nouvelle fois de nous proposer un film noir genre que pour ma part je privilégie , dans une copie impec comme dab, si tu en as l'envie d'autres du même style seraient les bienvenus, mais quoi que tu décides comme ça c'est déja super.
    Je ne te connais pas mais Merci encore pour ton taf sur le site et a tous les autres aussi.
    CALENZANA

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Salut CALENZANA, on a les mêmes goûts concernant ce genre de films, si t'as des idées et en plus les sources, j'me ferai un plaisir de bosser. La bs fr ici n'est pas formidable mais rare, elle provient d'un divx.

      Effacer
    2. Salut OUAFETKIKI, c'est simpa d'avoir répondu a mon message des idées j'en ai a revendre, des sources aussi des fichiers télécharger sur yggtorrent ou autres de toutes sortes films noir drame comédies ect, ect, avec des sources qui méritent d'être améliorées, je ne sais pas si ce genre de fichier t'intéresse au cas ou, fais le moi savoir , je te communiquerai mon adresse mail en privé avec une liste.
      Dans tous les cas de figure j'aime tes repacks et le boulot effectué sur le site par tous.
      En toutes amitiés si je peux me permettre ?? Au plaisir de te lire.
      CALENZANA

      Effacer
    3. Pas besoin de liste, et j'lis peu mes mails. Propose-moi de faire des repacks qui te tiennent à coeur, en mp ou même sur la shout.

      Effacer
    4. Bonjour OUAF ? je te recontacte pour savoir si les fichiers que je vais te faire parvenir, faut-il qu'ils soient de très bonne qualités par exemple avi en 720X576 AVES SRT pour que tu les remasterisent ou cela n'a aucune importance.
      Désolé pour ne pas t'avoir contacté avant mais des problèmes avec mes wc bouchés.
      Amitées
      CALENZANA
      PS comment fait-on pour expédié sur la shout les fichiers je ne maîtrise pas l'info parfaitement!!!!

      Effacer
    5. Faut une bs fr correcte, sauf si elle est rare. 192kbps en moyenne, et peu importe la qualité du support vidéo. Et une vidéo de qualité maximale pour la placer. Un dvd, si pas de hd existante.

      Effacer
    6. Ensuite pour la shout, si t'arrives à écrire dessus, mets les liens que tu trouves, ou ceux que tu crées en ripant tes sources.

      Effacer
    7. Bonjour, OUAF j'ai enfin pu faire un reset de mon mot de passe sur la shout j'ai écris un message pout toi pour voir si cela fonctionne mais il doit vérifier le message par l'administrateur, j'ai fais ripper le film pour voir si c'est ok.
      Dis moi si c'est comma ca qu'il faut faire????
      Merci Amitiées, désolé pour ce délai très long mais les mails chez Orange étaient bloqués.
      CALENZANA a plus.

      Effacer
    8. T'as pas à passer par l'administrateur.

      Effacer
  2. Un grand merci pour cet excellent film en HD.

    RépondreEffacer
  3. Merci OUAF. Une découverte pour moi.

    RépondreEffacer
  4. Merci pour le partage et bonne continuation

    RépondreEffacer
  5. Merci beaucoup OUAF pour ce très bon film.

    RépondreEffacer
  6. Merci pour ce film noir qui a l'air trés bien.

    RépondreEffacer