lundi 21 juin 2021

Rage (Tokarev) (Rage) 2014 BluRay Remux 1080p Multi VF2 EPSiLON (OUAF)

 Liens disponibles 

Version de 01:38:28

Titre original : Rage
Titre VFF : Tokarev
Titre VFQ : Rage
Réalisation: Paco Cabezas
Scénario: Jim Agnew, Sean Keller
Acteur: Nicolas Cage, Danny Glover, Rachel Nichols, Max Ryan, Michael McGrady, Peter Stormare, Patrice Cols, Max Fowler, Aubrey Peeples, Jack Falahee
Sociétés de production: Hannibal Pictures, Patriot Pictures
Pays d’origine: États-Unis
Genre: Action, Drame
Dates de sortie: 9 mai 2014
Vidéo: MPEG4  AVC  29.5Mbps  1920 X 1080
Audio : VFQ (AC-3  2.0ch  192kbps) (DTS  5.1ch  1509kbps)  VFF (DTS  5.1ch  1509kbps)  VOA (DTS-HD Master Audio  5.1ch  3384kbps)
Sous-titres: Français Forcés & Complets / Anglais Complets
Durée: 01:38:28
Qualité: BluRay Remux 1080p 
Taille du film: 20.2Go et 7.8Go

Résumé: Paul Maguire, un ancien mafieux, part à la recherche des kidnappeurs de sa fille, tout en essayant d'éviter de retomber dans les pièges du passé.

Liens de téléchargements 20.2Go: https://uptobox.com/h8ktw97e8vlf

Liens de téléchargements 7.8Go:  https://uptobox.com/9qfomsoyc6r1






10 commentaires:

  1. merci ouaf j'espère que ta régler ton problème avec les sous titre fr

    RépondreEffacer
  2. J'ai fait seulement la synchro de la vfq 2.0 que j'ai mis en 5.1. Je crois.

    RépondreEffacer
  3. J'ai omis de dire que j'avais corrigé les sous-titres, c'que j'fais tout l'temps. Et aussi que j'avais rajouté de la bs sur la vff et la vo au générique de fin. Pour les ajouts sur les bs dts c'est râpé, j'ai pas la fibre, j'vais pas me faire chier davantage.

    RépondreEffacer
  4. Merde à ceux qui prennent sans rien dire, et merci aux autres.

    RépondreEffacer
  5. Merci, mais je n'aime pas Nicolas Cage. Enfin bravo pour le taf.

    RépondreEffacer
  6. un grand merci pour ce films trés sous cotés.

    RépondreEffacer