mercredi 26 mai 2021

Murder in New Hampshire the Pamela Wojas Smart Story 1991 MULTI 1080p AMZN WEB-DL DDP 2.0.x264 ALTRUO

 Liens disponibles

Titre original : Murder in New Hampshire: The Pamela Wojas Smart 
Titre VFF : Murder in New Hampshire
Réalisation: Joyce Chopra
Scénario: William Wood
Acteur: Helen Hunt, Chad Allen, Larry Drake, Riff Regan, Hank Stratton, Howard Hesseman, Ken Howard, Michael Learned, Kai Lennox, Chris Jaymes, Rob Priester
Sociétés de production: Robert Greenwald Productions
Pays d’origine: États-Unis
Genre: Drame, Suspense
Dates de sortie: 24 Septembre 1991
Vidéo: MPEG4  AVC  10.1Mbps  1920 X 1080
Audio: VFF (AC-3  2.0ch  192kbps)  VOA (E-AC  2.0ch  224kbps)
Sous-titres: Anglais Complets
Durée: 01:33:22
Qualité: AMZN WEB-DL 1080p
Taille du film: 6.57 Go et 3.02Go

Résumé: Pamela Smart sait exactement ce qu'elle veut et est prête à tout pour l'obtenir. Elle en a assez de l'enseignement, et son mariage ne suscite guère d'excitation. À la recherche d'une issue, elle postule pour un emploi dans une chaîne de télévision locale. Lorsque ses rêves de célébrité sont anéantis par le rejet, elle séduit Billy, 15 ans, l'un de ses élèves. Pam met au défi Billy de prouver son amour pour elle en se débarrassant de son mari.  

Liens de téléchargements 6.57Go: https://uptobox.com/6wb4czv8kyqy

Liens de téléchargements 3.02Go:  https://uptobox.com/z89ftl7q42t0






7 commentaires:

  1. Les messagse ont été nettoyé je sais pas pourquoi, mais pour répondre à Yousou : Content que tu apprécies le repack. Non la bs vient pas de ton rip, mais de mon propre matériel. C'est plutôt rare, que j'utilise des rip déjà fait pour mes repacks, sinon je le mentionne c'est automatique. Si tu as des questions https://altruo.chatango.com/.

    A+

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. oui bizarre que mon message a disparu, mais du coup comment tu as fait pour ripper ce dvd ? cest quel edition que tu as ?

      Effacer
    2. Écrit moi sur Chantago et je te le dirait...

      Effacer
  2. Merci Altruo pour ce merveilleux téléfilm avec helen hunt et qui se trouve déjà sur Tirexo le site renommé appelé l'aspirateur mdr

    RépondreEffacer
  3. merci pour cette curiosité , vu le casting je prends, bien vu
    bonne continuation à vous

    RépondreEffacer