mardi 27 avril 2021

Wild in the Country (Amour sauvage) 1961 BluRay 1080p Multi GUACAMOLE (OUAF)

  Liens disponibles

Titre original : Wild in the Country
Titre VFF: Amour sauvage
Réalisation: Philip Dunne
Scénario: Clifford Odets d'après le roman de J. R. Salamanca
Acteur: Elvis Presley, Hope Lange, Tuesday Weld, John Ireland, Gary Lockwood, Millie Perkins, Rafer Johnson, William Mims, Raymond Greenleaf, Christina Crawford, Robin Raymond, Harry Shannon, Red West, Jason Robards Sr. Doreen Lang, Charles Arnt, Will Corry, Mike Lally, Pat Buttram, Walter Baldwin, Mark Bailey 
Sociétés de production: Jerry Wald Productions
Pays d’origine: États-Unis
Genre: Drame musical
Dates de sortie: 15 juin 1961
Vidéo: MPEG4  AVC  10.2Mbps  1920 X 1080
Audio: VFF (AC-3  2.0ch  192kbps)  VOA (AC-3  2.0ch  448kbps) (DTS  2.0ch  447kbps)
Sous-titres: Français Forcés & Complets / Anglais Complets
Durée: 01:54:15
Qualité: BluRay 1080p
Taille du film: 8.15Go

Résumé: Glenn Tyler mène une vie très difficile dans la ferme familiale. Sa mère est morte quand il était très jeune et ses relations avec son père alcoolique et son frère Hank sont tendues. Un jour, Glenn assomme Hank au cours d'une dispute. Craignant l'avoir tué accidentellement, Glenn prend la fuite. 

Liens de téléchargements:  https://uptobox.com/793adstjhnfr





13 commentaires:

  1. merci beaucoup pour ce film et cette affiche

    RépondreEffacer
  2. Merci bcp pour cette version hd.

    RépondreEffacer
  3. Un petit Elvis fort sympa, avec la toute jeune et délicieuse Tuesday Weld.
    Merci pour le taf et partage Ouaf et Claude.

    RépondreEffacer
  4. Merci beaucoup pour cet Elvis période sérieuse

    RépondreEffacer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer
  6. Je ne sais qui est ce (OUAF), peut-être le boss, lorsque je suis intéressé par un film comme ce dernier,je dis merci et que le film m'intéresse, et après avoir envoyé ma réponse je ne vois pas les liens. Que veut-il ce mec ? Du jamais vu.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Pour moi non plus. Mais si t'as 72 balais, j'dois avoir 2 ou 3 serpillières, on pourrait faire équipe, et j'te laisserai prendre le manche.

      Effacer
  7. Merci d'avance :) un bon petit Elvis ca peut que faire du bien :)

    RépondreEffacer
  8. merci bien hate de voir cela en hd

    RépondreEffacer