lundi 8 février 2021

Flirting 1991 DVDCustom Multi (Claudeb71)

 Liens disponibles

Titre original : Flirting
Titre VFF : Flirting
Réalisation: John Duigan
Scénario: John Duigan
Acteur: Noah Taylor, Thandie Newton, Nicole Kidman, Kym Wilson, Naomi Watts, Les Hill
Sociétés de production: Kennedy Miller
Pays d’origine: Australie
Genre: Drame, Romance
Dates de sortie: 21 Mars 1991
Vidéo: MPEG4  AVC  4.8Mbps  720 X 480
Audio : VFF (AC-3  2.0ch  192kbps)  VOA (AC-3  2.0ch  192kbps)
Sous-titres: Anglais Complets
Durée: 99 Minutes
Qualité: DVDCustom 
Taille du film: 3.8Go

Résumé: Danny dévoile sa relation au grand jour avec une fille d'origine africaine, ce qui ne tarde pas à provoquer des réactions diverses et passionnées auprès de ses camarades de classe, mais également auprès de ses professeurs.

Liens de téléchargements:  https://uptobox.com/w91obqxzudhg






7 commentaires:

  1. je connaissais pas mais avec Nicole ca doit etre bon

    RépondreEffacer
  2. Un film que je ne connaissais pas du tout. Je suis allé voir sur Imdb et j'ai vu qu'il est bien noté. Ça me titille. Merci.

    RépondreEffacer
  3. Merci beaucoup, totalement inconnu...en plus avec Thandie Newton ca se refuse pas !

    RépondreEffacer
  4. Merci je ne connaissais pas se film non plus!

    RépondreEffacer