jeudi 14 janvier 2021

Killer Klowns from Outer Space (Les Clowns tueurs venus d'ailleurs) 1988 BluRay Remux Multi KRaLiMaRKo (Claudeb71)

 Liens disponibles

Titre original : Killer Klowns from Outer Space
Titre VFF : Les Clowns tueurs venus d'ailleurs
Réalisation: Stephen Chiodo
Scénario: Charles Chiodo, Stephen Chiodo
Acteur: Grant Cramer, Suzanne Snyder, John Allen Nelson, Royal Dano, John Vernon, Michael Siegel, Peter Licassi, Christopher Titus, Christopher Titus, Karla Sue Krull, Adele Proom, Howard Malpas, Brian Degan Scott, Danny Kovacs, Sharon O'Mahoney
Sociétés de production: Chiodo Brothers Productions
Pays d’origine: États-Unis
Genre: Science-fiction, Horreur
Dates de sortie: 27 mai 1988
Vidéo: MPEG4  AVC  35.9Mbps  1920 X 1080
Audio : VFF (AC-3  1.0ch  384kbps)  VOA (DTS-HD Master Audio  2.0ch  2109kbps)
Sous-titres: Français Forcés & Complets / Anglais Complets
Durée: 82 Minutes
Qualité: BluRay Remux 1080p
Taille du film: 24.8Go

Résumé: Une météorite portant en elle des clowns assoiffés de sang tombe sur la Terre. La bande de clowns commence alors à tuer tous les habitants d'une petite ville à coups de gags mortels.

Liens de téléchargements 24.8Go:  https://uptobox.com/tennnhma3a49

 Liens de téléchargements 5.6Go: https://uptobox.com/tme7zd7e5eq0





27 commentaires:

  1. Je crois que c'est le plus mauvais film que j'ai vu...

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. mais il est tellement bon Claude ^^^^ c'est bien la version Remastered ?

      Effacer
  2. Serait-ce possible d'ajouter la version française originale de ce film qu'on a connu dans les VHS ? Merci beaucoup.

    RépondreEffacer
  3. merci pour ce film même si effectivement il n'a pas l'air super lol et je me demandais si on allais avoir des liens pour les autres qui on été poster il y a déjà plusieurs jours ?

    RépondreEffacer
  4. c'était mon film préféré de clown quand j'étais jeune

    RépondreEffacer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer
  6. Bonjour et merci pour cette nouvelle publication et cet excellent blog.

    J'ai deux questions :

    Serait il possible d'avoir le doublage français qui à été utilisé à l'époque pour la Cassette VHS?

    Appart la VF du DVD-Blu Ray identique qui sont en fait un redoublage VF, pas mauvais en soit mais bien moins bon une le doublage de la VHS.

    Donc si une personne peut me renseigner, merci d'avance.

    Et sinon serait il possible d'avoir une version HD ligjt car 23 giga le fichier c'est un peu trop lourd a télécharger et stocker sur support externe.

    RépondreEffacer
  7. si quelqu'un possède la vhs ca va me faire plaisirs de le faire

    RépondreEffacer
  8. Je crois que certains n'ont pas compris le délire de ce film , c'est un film culte pour beaucoup...

    RépondreEffacer
  9. Merci pour cette jolie version de cette série B rigolarde, et pour ceux qui pensent que c'est le plus mauvais film qu'ils ont vu, ils n'ont pas du voir grand chose.

    RépondreEffacer
  10. Merci!!! ce film est tout simplement génial.

    RépondreEffacer
  11. Des gags, de la finesse et de la légèreté qui raviront les petinenfants et réconcilieront les grands avec les clowns. Le must, le thème par les Dickies, du pur 80's, un régal jouissif pour les oreilles.

    RépondreEffacer
  12. J'espère que quelqu'un possède le film en VHS avec la version française d'origine pour qu'on puisse le mettre dans ce vidéo.

    RépondreEffacer
  13. J'ai le Bluray USA avec VF ....Mais aucune idée si c'est l'originale !

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Le DVD et Blu-Ray contient la VF redoublé. Seul le VHS du film contient la VF originale.

      Effacer
    2. oui mais le bluray qui contient le redoublage , c'est le bluray sorti en france ou usa ? car la il précise bien usa ?

      Effacer
  14. Je viens de vérifier le film et il s'agit bien de la version française redoublée. Je vais attendre que quelqu'un puisse mettre l'audio de la version française originale sur ce vidéo.

    RépondreEffacer
  15. Grosse nostalgie pour moi alors merci beaucoup.

    RépondreEffacer
  16. Moi aussi je cherche la version vf du vhs

    RépondreEffacer