mercredi 27 mai 2020

The Outlaw (Le banni) 1943 BluRay Remux 1080p Multi (OUAF)


Titre original : The Outlaw
Titre VFF : Le Banni
Réalisation: Howard Hughes, Howard Hawks (non crédité)
Scénario: Jules Furthman, Howard Hawks (non crédité), Ben Hecht (non crédité)
Acteur: Jane Russell, Jack Buetel, Walter Huston, Thomas Mitchell, Mimi Aguglia, Joe Sawyer, Gene Rizzi
Sociétés de production: Howard Hughes Productions
Pays d’origine: États-Unis
Genre: Western
Dates de sortie: 5 février 1943
Vidéo: MPEG4  AVC  19.6Mbps  1920 X 1080
Audio : VFF (AC-3  2.0ch  448kbps)  VOA (DTS-HD Master Audio  2.0ch  1561kbps)
Sous-titres: Français Forcés & Complets / Anglais Complets
Durée: 116 Minutes
Qualité: BluRay Remux 1080p
Taille du film: 17.9Go

Résumé: L'histoire de Billy the Kid poursuivi par le shérif Pat Garrett. Doc Holliday, qui fut du règlement de comptes d'OK Corral, croise leur route.

Liens de téléchargements 19.2Go: https://uptobox.com/49pt1n8xyevu

Liens de téléchargements 12.6Go: https://uptobox.com/jwscjvdwhzeo




17 commentaires:

  1. merci ouaf celui la fait un bail que j'ai pas vu mais super Western

    RépondreEffacer
  2. Un classique des grands (Howard Hughes, Howard Hawks, d'après ce que j'en avait lu a l'époque, Hawks aurait réaliser certaines séquences du film) avec aussi la belle Jane Russel.

    Merci Ouaf et Claude pour ce nvx rpk.

    RépondreEffacer
  3. génial merci, enfin de la HD pour ce western.

    RépondreEffacer
  4. Super western merci pour le partage et pour le taf

    RépondreEffacer
  5. Merci OUAF impatient de le télécharger et le voir

    RépondreEffacer
  6. Merci beaucoup pour ce Western, OUAF !

    RépondreEffacer
  7. Chouette un western en HD.
    Merci pour le partage et la découverte

    RépondreEffacer
  8. Un très bon western en noir et blanc. Merci Ouaf.

    RépondreEffacer
  9. Merci beaucoup, je ne l'ai jamais vu.

    RépondreEffacer
  10. Bonjour
    Tous vos films c'est des chefs-d’œuvre malheureusement ils sont trop lourds difficile à télécharger quand on a que l'ADSL en plus il faut être prémium chez Uptobox
    Quelle catastrophe quand j'aime tous vos films
    Vous avez déjà fait beaucoup d'efforts et je remercie même si je n'en profite pas du tout pour des films que j'adore et qui me rappellent toute ma jeunesse
    Pouvez-vous SVP faire un autre effort si ce n'est pas trop vous demander de les réduire
    Demandez conseil aux réducteurs de têtes
    Amicalement vôtre
    Yasana

    RépondreEffacer
  11. mdr franchement .un compte 1fichier coute 10 € par an.merci claude et OUAF

    RépondreEffacer
  12. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer
  13. Si vous avez mon repack précédent, jetez-le, j'ai tout refait.

    RépondreEffacer