Bienvenue sur ce site de partage de films non disponibles à la vente. Contributions à l'élaboration de nouveaux repacks souhaitées et bienvenues. Merci de nous signaler toute sortie dans le commerce de films présents sur ce site afin que nous les retirions. N.B: Les intervenants ne sont pas rémunérés. Les critiques et remerciements sont encouragés.
lundi 24 février 2020
The cranes are flying (Quand passent les cigognes) 1957 BluRay 1080p Dariush (OUAF)
Titre original : Летят журавли
Titre Anglais : The cranes are flying
Titre VFF : Quand passent les cigognes
Réalisation: Mikhaïl Kalatozov
Scénario: Viktor Rozov
Acteur: Tatiana Samoïlova, Alexeï Batalov, Vassili Merkouriev, Alexandre Chvorine, Svetlana Kharitonova, Constantin Nikitine, Valentin Zoubkov, Ekatérina Kouprianova, Boris Kokovkine, Antonina Bogdanova, Maïa Boulgakova
Sociétés de production: Mosfilm
Pays d’origine: Union soviétique
Genre: Drame
Dates de sortie: 12 octobre 1957
Vidéo: MPEG4 AVC 25.5 Mbps 1480 X 1080
Audio : VFF ( AC-3 5.1ch 448kbps) VO (AAC-2 1.0ch 211kbps)
Sous-titres: Français Forcés & Complets / Anglais Complets
Durée: 96 Minutes
Qualité: BluRay 1080p
Taille du film: 17.6Go
Résumé: Pendant la Seconde Guerre mondiale, Veronika attend le retour de son fiancé Boris, parti sur le front. Elle finit par succomber aux avances du cousin de celui-ci, Mark, un planqué peu glorieux, égoïste et distant. Délaissée, Veronika s’implique à sa manière dans le conflit en investissant son énergie dans l’aide et le réconfort aux soldats blessés rapatriés. Elle prend conscience de l’horreur de la guerre.
Liens de téléchargements: https://uptobox.com/f4cqymlrf3xg
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Beau et bon film .Merci pour le partage.
RépondreEffacerMerci, excellent commentaire, c'est également mon jugement.
EffacerMerci pour ce film au rythme trépidant décrivant la guerre vue de l’arrière dont la force du sujet et son traitement emportent indubitablement l'adhésion Une œuvre qui brille aussi par sa richesse en plans qui ne manquent pas de virtuosité, techniquement cela reste même assez époustouflant ponctué par cette forme de lyrisme instauré par Kalatozov qu’on retrouvera par ailleurs sur son superbe Soy Cuba ! Le dénouement pacifique typique de la période post-guerre froide demeure par ailleurs empoignant, entre tristesse inconsolable et espoir retrouvé. Déchirant et incontournable..
RépondreEffacerBravo pour ton com Cher Draf.
EffacerLe film le vaut bien.
Merci Ouaf et Claude pour ce superbe partage.
Merci, pour ma part une découverte.
RépondreEffacerNous sommes en présence d'un pur chef d'oeuvre du cinéma, une maestria technique, des plans à couper le souffle et une histoire qui prend aux tripes. Et pour ceux qui auraient peur de voir un pur filme de propagande Soviétique, là aussi Kalatozov nous surprend, avec une vivre critique des planqués alors que les hommes meurent au front.
RépondreEffacerUn immense merci à OUAF et Claude pour ce blog et pour ce film